Membres de l’Association suisse des consultations parents-enfants

Der SF MVB vereint Fachpersonen, die in der Mütter- und  Väterberatung tätig sind, Anbieter der Mütter- und Väterberatung in der Schweiz sowie auch weitere Personen und Organisationen, die sich für die Anliegen der Mütter- und Väterberatung in der Schweiz interessieren und einsetzen.

L'ASCPE réunit en une organisation faîtière les organismes responsables de consultations parents-enfants de Suisse et  les professionnelles de la consultation parents enfants ainsi que d’autres personnes et organisations qui s’intéressent aux consultations parents-enfants en Suisse et s’engagent pour leur cause.

Tous les membres de l’Association suisse des consultations parents-enfants reçoivent gratuitement notre bulletin trimestriel et bénéficient de nos autres services.

Si vous souhaitez devenir membre de l’Association suisse des consultations parents-enfants, merci de vous inscrire au moyen du formulaire correspondant.

Les organisations suivantes sont actuellement membres de l’ASCPE (les membres à titre individuel ne figurent pas sur cette liste).