Membres de l’Association suisse des consultations parents-enfants

L’Association suisse des consultations parents-enfants se fait la voix des consultations parents-enfants au niveau fédéral et aide à la représentation de leurs intérêts dans les diverses régions.

Elle réunit en une organisation faîtière les organismes responsables de consultations parents-enfants de Suisse et  les professionnelles de la consultation parents enfants ainsi que d’autres personnes et organisations qui s’intéressent aux consultations parents-enfants en Suisse et s’engagent pour leur cause.

Vous souhaitez devenir membre ? Inscrivez-vous à l’aide du formulaire en ligne.

Les organisations suivantes sont actuellement membres de l’ASCPE. D’autres membres à titre individuel ne figurent pas sur cette liste.