Partenariats et collaborations

L’ASCPE s’échange régulièrement avec d’autres organisations et associations professionnelles et elle représente la consultation parents-enfants dans différents groupes et projets afin de garantir que notre point de vue et nos préoccupations sont pris en compte.

L’ASCPE est actuellement entre autres impliquée dans les réseaux et groupes de travail suivants :

L’ASCPE est membre du comité de coordination « Famille » de Pro Familia Suisse. L’ASCPE réalise différents projets et services dans le cadre d'un sous-contrat avec Pro Familia basé sur le crédit « Organisations familiales » de l'Office fédéral des assurances sociales.

Les autres membres du comité de coordination de Pro Familia sont :

L’ASCPE est également représentée aux événements importants et aux conférences d'autres associations professionnelles afin de maintenir le réseau et de positionner la consultation parents-enfants.