Nouvelles de l’association, actualités politiques, communiqués scientifiques et messages des praticiens

Bienvenue sur le portail d’information centralisé des consultations parents-enfants en Suisse.  Les professionnels trouveront ici les dernières nouvelles de toutes les régions linguistiques, les actualités politiques et scientifiques, les communiqués des autres associations professionnelles et les conclusions des études réalisées sur la consultation parents-enfants.

Report du congrès ASCPE aux 27 et 28 août 2020

En raison des développements actuels concernant le corona virus l’assemblée générale et le congrès des 26 et 27 mars 2020 sont reportés. Nouvelle date: l'événement aura lieu les 27 et 28 août 2020. Plus d'informations et l'ouverture des inscriptions suivront bientôt.