Nous souhaitons la bienvenue à Dina Wyler en tant que nouvelle secrétaire générale

03.08.2022

Dina Wyler a repris la responsabilité du secrétariat de l’AS CPE des mains d’Anna Frey au 1er août 2022. Dans cette fonction, elle coordonne les multiples activités de l’association et est également la première personne de contact pour les membres.

Dina Wyler était dernièrement secrétaire générale de la Fondation contre le racisme et l’antisémitisme à Zurich, où elle était notamment en charge du lancement de nouveaux projets de prévention et de formation ainsi que des relations publiques de la fondation. Auparavant, elle a notamment travaillé pour un think tank international à New York et a participé à la mise en place de projets de formation et de dialogue. Elle a fait ses études en sciences politiques, relations internationales et religion à Zurich et Boston (USA).

Bienvenue à Dina !